CREDIT D'IMPOT DOUBLE VITRAGE
CHRIS
-
will38 -
will38 -
J'ai commandé et fait réaliser des travaux pour double vitrage dans ma résidence principale fin décembre 2009.
Ma facture date de janvier 2010 et porte la mention du bon de commande de décembre 2009
Cette facture entrera-t-elle dans le cadre du crédit d'impôt sur ma déclaration de cette année?
Remerciements
Ma facture date de janvier 2010 et porte la mention du bon de commande de décembre 2009
Cette facture entrera-t-elle dans le cadre du crédit d'impôt sur ma déclaration de cette année?
Remerciements
A voir également:
- CREDIT D'IMPOT DOUBLE VITRAGE
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
non c est la date du paiement définitif de la facture qui est pris en compte, vous c est janvier 2010 ,il faudra attendre l annee prochaine.
cordialement
non c est la date du paiement définitif de la facture qui est pris en compte, vous c est janvier 2010 ,il faudra attendre l annee prochaine.
cordialement
Bonjour CHRIS, en effet a priori c'est la date de paiement de la facture de solde qui compte. Le site https://www.calculeo.fr/ donne des informations sur les crédits d'impôt et les aides pour les travaux d'économies d'énergie. Bon courage pour vos travaux.
Cordialement