Erreur de la CPAM sur relevé prestations 2009
soniasephora
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
25 mars 2010 à 12:04
poccadumedoc - 6 avril 2010 à 23:08
poccadumedoc - 6 avril 2010 à 23:08
A voir également:
- Erreur relevé fiscal cpam
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? - Forum compte bancaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 12:55
25 mars 2010 à 12:55
Bonjour
Je pense en premier lieu qu'il serait nécessaire de contacter votre employeur afin de connaitre à quel titre il a perçu ce montant.
Si vous êtes CERTAINE que vous n'êtes en rien concerné, il est toujours possible d'apporter la rectification sur la déclaration de revenus que vous allez remplir prochainement.
En cas de demande de renseignement de l'administion fiscale sur votre modification, (ce qui parait probable vu le montant important) munissez vous dès à présent de tout justificatifs qui vous permettront de la justifier.
Salutations.
Je pense en premier lieu qu'il serait nécessaire de contacter votre employeur afin de connaitre à quel titre il a perçu ce montant.
Si vous êtes CERTAINE que vous n'êtes en rien concerné, il est toujours possible d'apporter la rectification sur la déclaration de revenus que vous allez remplir prochainement.
En cas de demande de renseignement de l'administion fiscale sur votre modification, (ce qui parait probable vu le montant important) munissez vous dès à présent de tout justificatifs qui vous permettront de la justifier.
Salutations.
25 mars 2010 à 15:06
Merci pour votre réponse.
De quels genre de justificatifs devrais-je fournir ?
Pouvez-vous me donner un exemple?
Salutations,
Sonia.