Delai paiement

lilie - 13 mars 2010 à 19:55
bebe72 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 6 sept. 2010 à 22:03
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre d'u huissier 'informant la soaose de mes meubles pour des amendes majoress impayyess.(348 euros)Je voulais savoir de combien est le delai pour payer ces amendes pour ne pas etre saisie?est ce que cela peut se faire par internet?je vous remercie pour votre reponse rapide car jai tres peur de rentrer un jour de mon boulot et de ne plus rien trouver chez moi!

1 réponse

bebe72 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 2
6 sept. 2010 à 22:03
Bonsoir,
Contacte au plus vite la trésorerie amendes pour trouver une solution aux règlements de tes amendes.
Concrètement l'acte de poursuites que tu as reçu correspond à un avis de saisie vente avec un inventaire de tes meubles par un huissier de justice.
Si tu ne fais rien, la saisie vente se transformera en vente et là, tu sera obligé de payé cash la somme demandé (à éviter).
Tu peux demander par courriel un dossier de délai mais tu devras l'apporter ou l'envoyer à la trésorerie amendes avec les justificatifs demandés.
0