Heritage qui traine

toinette1962 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 12 mars 2010 à 14:46
toinette1962 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 10:24
Bonjour,
voici le cas de mon epoux et moi meme
Son pere est decede il y a deja 14 ans nous n'avons toujours pas percu notre heritage a cause d'un frere illegitime de par ce mariage et qui a donc reclamé sa part egalement ce que je trouve normal !!!!!a part les autres freres et soeur de mon maris qui n'etaient pas d'accord pour qu'il en ai une et comme je l'ai toujours dis a ces dernier le frere illegtime mais reconnu a bien droit a sa part d'heritage donc voilà certains sont sortit de l'indivision il faut dire que le tout se passe en guadeloupe(la bas ya le temps) aussi voilà que la mere decede a son tour 4 ans apres (nous en sommes a la quinzieme annee d'attente quand meme ) l'heritage de la mere se passe normalement ou presque puisque maintenand tous les enfants qui sont en guadeloupe se sont appropries les biens eux meme et les louant egalement sans que mon epoux et moi meme (tj les memes idiots ) sont la a attendre pendant que les autres se partage notre heritage
Ma question est " etant a 8000 kilometre de la guadeloupe nous voulons estimer nos biens et les vendres ( il y en a pour plus de 180000 euros par enfants mais pour cela faut il encore obtenir les papiers de proprietee????? ou puis je trouver un notaire ou avocat ici en france qui peut se charger de mettre le HOLA je veux dire et de recevoir notre bien que les autres se partagent tranquillement.Un billet d'avion coute en periode verte1700 euro a peu pres
N'ayant pas les moyens de payer les frais de successions je souhaite que ceux ci soient pris dans la vente des biens est ce possible ?svp merci de nous repondre ,l'argent dors au soleil et mon banquier me casse les pieds
toinette1962

1 réponse

Bonjour,
Mais que s'est-il passé pour attendre 14 ans avant de songer à ce que
votre Epoux se pose cette question, est-ce que vous devez prendre un Notaire ?
Cela paraît essentiel, puisque c'est un Héritier (FILS) et d'autant plus si votre banquier
vous casse les pieds et que l'argent dort au soleil !
Cordialement.
0
toinette1962 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 10:24
Nous attentios de les papiers se fassent par lesautres enfants ce qui etaient prevu puis a la mort de la mere ils ont fais comme ils voulaient . La distance le manque d'argent pour allez sur place nous leur faisions confiance voilà
toinette1962
0