Conseil

porche - 8 mars 2010 à 07:25
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 mars 2010 à 12:16
Bonjour,
jai un gros probleme. j ai ete repondan t pour les loyers de ma fille a ce jour au bout de 2ans que l apartement a ete rendu le proprietaire reclame des loyers inpayer .le huissier a bloquer sur mon compte joint une certaine somme et sur mon livret aussi. si j aurai pa regarde sur mon compte via internet le mardi j en saurait rien jusqu au vendredi que le huissier vienne chez moi. je vous dit pa les probleme bancaire que j aurais rencontre.car moi je suis sans emploi et en longue maladie depuis 2ans et mon mari travail mais nous somme oblige d avoir 2logement car il est a 80km de chez nous.avec no 2 enfant a charge nous avon des difficultee financier et calculon tou a un centime pres. a ce jour je sais pa quoi faire et j aimerai que quelqu un m aide dans les demarche a faire avant qu il prenne l argent bloque. merci beaucoup et attent quelque soluution. cordialement

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
8 mars 2010 à 07:31
Si vous étiez garant de votre fille je doute que vous puissiez échapper au devoir de payer les loyers impayés...
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
8 mars 2010 à 12:16
La caution est un acte important, et si le debiteur ne paye pas les sommes dues, le creancier se dirige vers elle pour se faire payer la creance...

Impossible de ne pas payer les loyers dus...

Bon courage...

Un employe de banque....sympa...
0