Non declaration d'impot
ludo
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je ne déclare plus mes impôts car dégoute du système. Pouriez-vous me dire ce que j en risque?
Et m'expliquer les exonération et tous çà sur l'exemple d'un du annuel d'impôt de 1000e. pour ces 2 dernières années car la ère des 3 années je n étais pas imposable.
Bien cordialement
Ludo
Cela fait 3 ans que je ne déclare plus mes impôts car dégoute du système. Pouriez-vous me dire ce que j en risque?
Et m'expliquer les exonération et tous çà sur l'exemple d'un du annuel d'impôt de 1000e. pour ces 2 dernières années car la ère des 3 années je n étais pas imposable.
Bien cordialement
Ludo
A voir également:
- Non declaration d'impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous savez même non imposable , l'administration peut vous appliquer une amende d'un montant forfaitaire.
je ne saurais que trop vous conseiller de faire vos déclarations spontanément , au risque d avoir une taxation d office sur 3 ans et là ça fait mal car les pénalités sont de 40% .
alors même si le système vous dégoute, reflichez bien.
cordialement
vous savez même non imposable , l'administration peut vous appliquer une amende d'un montant forfaitaire.
je ne saurais que trop vous conseiller de faire vos déclarations spontanément , au risque d avoir une taxation d office sur 3 ans et là ça fait mal car les pénalités sont de 40% .
alors même si le système vous dégoute, reflichez bien.
cordialement