Repondez a serait sympa

caroline - 5 mars 2010 à 16:13
 Paris - 5 mars 2010 à 18:28
Bonjour,
mn fils a recu la visiste d un huissier ainsi que les gendarmes et un serrurier il a fait l inventaire de ses meubles c est une somme de 1000 euros de 2001 qui est passe a 2600 euros mon fils a fait plusieurs annees d incarceration suivi de quelques mois dehors sans travailler de 2001 a 2009 la il fait un mi temps et a propose 40 euros il vit seul a un logement avec ce que cela incombe a regler est il normal que cela monte autant malgres que l huissier ait ete au courant des ses incarcerations ou il etait impossible a lui de regler cette dette on me dit que mon ils va donner a fond perdu et certainement le triple de cette somme de depart est ce vrai je trouve injuste que au moment ou on se reconstruit ou il devrait y avoir une reinsertion on met les gens au fond du gouffre c est un avis personnel connaissant le vecu et le pourquoi de ces annnes de prison y a t il un moyen pour bloquer les frais a partir du moment ou cela est paye merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Est-ce que les 40 EURO proposés, mensualité de rembousement de la dette
actuelle ont été acceptés ? Si oui, dans ce cas, il faut le demander par écrit et
tenter une négociation. Peut-être que les frais de déplacement du serrurier et/ou
de l'Huissier seront ajoutés à la somme globale.
Pour le savoir, renseignez-vous en posant les bonnes questions.
Il va falloir que votre Fils prenne un engagement et surtout, qu'il le tienne car si une
seule mensualité venait à ne pas être honorée, avec l'inventaire existant, ce
serait la saisie immédiate avec vente aux enchères et les frais qui en découleront.
Là, ce serait le gouffre financier assuré pour votre Fils.
Je vous souhaite d'autres réponses...
Cordialement.
0