Besoin de conseil

aud - 5 mars 2010 à 10:59
tomcat77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 13:32
Bonjour,

j'ai un énorme souci, j'ai acheté une voiture à 18 000 euros dans un garage, les papiers n'étaient pas encore arrivé car celon le patron ils fesaient venir plusieurs voitures et les papiers arrivaient tous plutard.

résultat 6mois aprés toujours pas de carte grise, le garge est injoignable le numéro du patron n'est plus attribué, quels recours j'ai ?

comment puis je faire pour immatriculé cette voiture ?
ou bien je veux étre remboursé ?
j'aimerais trouvé une solution car je n'ai pas le droit de roulé avec mais c'est la seule voiture que j'ai...

Aider moi, merci beaucoup

1 réponse

tomcat77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 13:32
Bonjour,
Désolé mais ce que je risque de vous dire ne va pas vous rassurer.
La même chose est arrivé à un collègue, le concessionnaire F..D ou il venait d'acheter sont véhicule à fait faillite avant qu'il ne reçoit la carte grise mais la voiture lui à bien était livré. Conclusion il roule depuis un an et demi avec la carte WW et c'est son avocat qui gère le dossier (liquidation judiciaire, inventaire des biens de la concession et discutions interminable avec la maison mère). Je ne l'ai pas revu depuis 3 ou 4 mois car il a changé de site de production mais j'espère que votre cas ne sera pas aussi compliqué.
Bon courage et désolé pour les mauvaise nouvelle.
0