Véhicule mort x4 mois après achat ?
ORIG
-
2 mars 2010 à 09:47
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 2 mars 2010 à 20:37
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 2 mars 2010 à 20:37
A voir également:
- Véhicule mort x4 mois après achat ?
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Cession véhicule pdf - Guide
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
1 réponse
Pierre555
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
69
2 mars 2010 à 20:37
2 mars 2010 à 20:37
je suis pas expert en droit, mais si vous acheter un voiture qui ne fonctionne pas 4 mois après, c'est évident qu'on vous a vendu un produit défectueux.
Je crois que vous ne pouvez rien faire puisque vous avez payé, et qu'il n'existe pas de garantie comme dans les grandes surfaces,
mais si vous vous adressez à un organisme de défense des consommateurs (association de bénévoles qui ne supportent pas l'escroquerie) vous pourrez obtenir un soutien précieux
C'est évident (pour n'importe qui), quand vous racontez ce qui vous est arrivé que le vendeur est dans son tort;
mais il n'y a peut-être pas de lois dans ce cas.
Je crois que vous ne pouvez rien faire puisque vous avez payé, et qu'il n'existe pas de garantie comme dans les grandes surfaces,
mais si vous vous adressez à un organisme de défense des consommateurs (association de bénévoles qui ne supportent pas l'escroquerie) vous pourrez obtenir un soutien précieux
C'est évident (pour n'importe qui), quand vous racontez ce qui vous est arrivé que le vendeur est dans son tort;
mais il n'y a peut-être pas de lois dans ce cas.