A voir également:
- Avance sur héritage personne sous tutelle
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Donation-Succession
- Argent de poche d une tutelle - Forum Banque et Crédit
- Carte avance santé paiement refuse ✓ - Forum mutuelles
- Demande d'avance sur héritage - Forum Donation-Succession
3 réponses
moi a votre place je prendrais un rendez vous chez un notaire n importe lequel pour lui demander des informations sur les possibilites d obtenir des informations concernant votre tante
Bonjour Annie,
Je suis, aujourd'hui, dans la même situation que vous.
Ma tante, veuve d'un notaire, était mise sous tutelle dans une maison de retraite, est décédée fin décembre 2009.
A ma connaissance, il lui restait un frère (avec qui, elle était en mauvais terme).
Je ne sais pas à qui m'adresser ! mais votre retour d'expérience serait très précieux.
Merci de votre aide.
Je suis, aujourd'hui, dans la même situation que vous.
Ma tante, veuve d'un notaire, était mise sous tutelle dans une maison de retraite, est décédée fin décembre 2009.
A ma connaissance, il lui restait un frère (avec qui, elle était en mauvais terme).
Je ne sais pas à qui m'adresser ! mais votre retour d'expérience serait très précieux.
Merci de votre aide.
20 févr. 2010 à 21:40
Je n'ai pas contacté le notaire car je ne sais pas à qui m'adresser, ma tante a été mise sous tutelle, elle est dcd 6 mois après j'ai écrit au juge des tutelles pour des renseignements mais il ne répond pas, mon cousin qui est tuteur ne me parle pas, comment savoir qui est le notaire , une succession est elle obligatoire ?,et son compte bancaire, qui pourrais me donner des renseignements.
Un petit renseignement, lorqu'une personne est sous tutelle c'est pour protéger ses biens