Impot et handicap
PIL
-
mimiz51 -
mimiz51 -
Bonjour, Mon frère est handicapé à 90% .De part ses revenus il ne paye pas d'impots .Mais en controlant son avis d'imposition je me suis rendu compte qu'on ne lui comptait qu'une part . N'a t il pas droit à une part et demie et si oui que faut il faire vis à vis des impots . Merci
A voir également:
- Impot et handicap
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
5 réponses
Bonjour,
S'il est titulaire d'une carte d'invalidité de plus de 80%, il doit bénéficier d'une 1/2 part supplémantaire.Est-ce le cas ?
S'il est titulaire d'une carte d'invalidité de plus de 80%, il doit bénéficier d'une 1/2 part supplémantaire.Est-ce le cas ?
PIL
Bonjour Oui,il a une carte d'invalidité avec un taux d'invalité de 90%
Bonjour,mon pere a une carte d'invalidite a 80%,marie il a 2 parts et demi,si il etais seul il aurais 1 part et demi,donc pour votre frere il devrais avoir 1 part et demi
+1
j'ai moi-même une carte d'invalidité à 80% et je bénéficie d'une 1/2 part supplémentaire.Faire une réclamation auprès du Centre des Finances Publiques.
j'ai moi-même une carte d'invalidité à 80% et je bénéficie d'une 1/2 part supplémentaire.Faire une réclamation auprès du Centre des Finances Publiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question