Engrenage

skape31 - 18 févr. 2010 à 13:58
 heysel - 18 févr. 2010 à 14:09
Bonjour,
pouvez vous me renseigner sur quelques points je rencontre des difficultes a mon travail je me leve tt les jours a 4h et je commence a 5h je me suis fait attrapper a 7h en train de fumer j'ai ete convoque chez le directeur qui ma dit que je recevrai un recommander avec un entretien a la cle pour recevoir une sanction ayant des problemes de dos j'ai profite de cette intercation pour faire mes examens de sante comme me l'avais indique la medecine du travail .si bien qu'aujourd'hui je suis en maladie voyant que j'ai un arret ma direction m'a colle un avertissement sans avoir eu de discussion avec moi mes collegue qui me tiennent au jus mon dis qu'ils voulaient ma tete que pour eux s'etait un abandon de poste du coup je n'ai pas envie d'y retournee de peur qu'ils ne me mettent des fautes graves sur le dos.sans quoi je n'aurai pas droit au chomage car il me semble que le chomage en cas de liscenciement ne prends effet qu'au 4 eme mois et je ne peut pas me le permettre.pouvez vous me conseiller .merci.

1 réponse

Bah abandon de poste ou demission, tu n'auras rien du tout et jamais donc c'est pas mieux hein !
0