Qui a entendu parler le cleansmoke ?

edelweiss29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 19:07
 hornet - 24 févr. 2010 à 12:58
Bonjour,
j'ai une amie qui a une répondu à une publicité reçue consernant une cigarette electronique pour arreter de fumer. sois disant échantillon gratuit si on paie les frais de port.
au vu des papiers qu'elle a reçu, je penses que c'est une arnaque et qu'en fait elle a souscrit un abonnement ?

quelqu'un connait-il cleansmoke ou as-t-il deja eu des demelés avec cette societe basée en angleterre ?

CDT merci

1 réponse

j ai commandé l'échantillon gratuit de cleansmoke moi aussi je vien juste de le recevoir mais je n'ai pas reçu de courrier indésirable pour le moment mais ils doit y avoir d'autres personnes qui sont dans la même situation ont devraient peu être nous associé pour nous défendre contre cet arnaque?
3
Bonjour,
J'ai également répondu à cette annonce et j'ai reçu ma commande sans problème, par contre j'ai essayé d'aller sur leur site mais cela n'aboutit pas....je n'ai reçu aucun courrier particulier.
Je reste cependant vigilante...
Cordialement
0