Controle assainissement=nouvel impôt?

kriss -  
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La communauté de communes a délégué un agent pour controler les assainissements individuels non collectifs;
en 2006, notre assainissement a été controlé: tout était ok
en 2010, idem... et tout est ok bien sur!
En 2014, il est fort à parier que tout sera encore ok...
A mes yeux, voila un nouvel impot facile: 15€ HT/an, c'est pas grand chose, mais ras le bol d'etre la vache à lait qu'on presse pour justifier d'un emploi qu'on a pérennisé sur notre dos!!!
A voir également:

4 réponses

lili64

Ayant construit notre maison en 2010 ,nous venons également de recevoir un avis de passage pour contrôle de notre assainissement individuel mais la somme à verser aux trésor public est bien plus élevée :126 euros !!!! Pourquoi de tels écarts ???
0
gadou

Encore un impôt mais celui la me sidère j'ai reçu un monsieur a peine5 minutes et quelques mois après on me demande de payer une taxe de 67,00 euros que justifie cette somme un emploi a 67,00 euros les 5 minutes ??? oui Monsieur nous sommes bien des vaches a lait qu'en a l'emploi je demande qu'a l'avoir. courage a nous tous....
0
vivre et un luxe

Bonjour, moi j'ai eu mon premier controle cet été je savais que tout etait au norme.
Je n'es jamais demander à la personne de venir surtout pour rester 5 min à me poser des questions sur ma fosse et faire un malheureux dessin autant que je le fasse moi même!!!!!
Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de rapel de 90 € que je refuse de payer!!!!
Suis je dans mon droit ? et quel recourt je peux avoir?
Merci pour vos réponses
-1
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

il faut sauver la planète donc il faut payer
-2
gadou

réponse a Jacques 340 , il faut peut être sauver la planète mais pas nous prendre pour des cons.
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

il suffit de voir le score des écolos verts et je ne sais quoi .. et ce n'est pas fini
le voltaique , l'éolien , qu'on le veuille ou non on payera .
bientôt une taxe sur chaque vache (la taxe carbone)
0