Credit d'impot jeune travailleur
Pierroleloup
-
10 févr. 2010 à 17:18
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 1 mai 2010 à 18:00
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 1 mai 2010 à 18:00
A voir également:
- Credit d'impot jeune travailleur
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Petit UP
personne pour m'aider?????
personne n'a cette notice? ça me serais très utile afin de préparer mon courrier.
merci
personne pour m'aider?????
personne n'a cette notice? ça me serais très utile afin de préparer mon courrier.
merci
J'ai le même problème et moi aussi je recherche cette notice et dois 3 000 euros, peux tu me dire si tu as trouver une solution, je cherche....une solution et ne sais comment faire... la personne que j'ai eu au téléphone au impôts m'a dit que si on leur faisait un courrier avant la lettre du contrôleur fiscal on pouvait être dégrèvé...sauf qu'il faut déjà savoir qu'on à fait une erreur, il doit bien y avoir des solutions... on m'a parlé de tribunal administratif... je fais des recherches et je te tiens au courant... moi j'ai un enfant de 11 mois et je gagne un smic mes fins de mois sont déjà très difficiles, il faut se battre et trouver une solution, c'est intolérable !!!!!!!!!!
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
1 mai 2010 à 18:00
1 mai 2010 à 18:00
le ? de la dite case dit ceci :
Les jeunes de moins de 26 ans qui exercent une activité salariée dans un secteur présentant des difficultés de recrutement peuvent, sous certaines conditions, bénéficier d'un crédit d'impôt.
La demande doit être formulée au moyen d'un imprimé spécifique (« 2041 Crédit jeune ») à joindre à votre déclaration.
Pour connaître les conditions d'attribution de ce crédit, prenez connaissance des informations figurant sur le document no 2041 GY.
la notice dit ceci :
Conçue pour vous aider à remplir votre déclaration des revenus, cette notice ne se substitue pas à la documentation officielle de l'administration.
Les documents d'information (n° 2041) cités dans cette notice sont disponibles sur www.impots.gouv.fr ou auprès de votre centre des impôts.
Les jeunes de moins de 26 ans qui exercent une activité salariée dans un secteur présentant des difficultés de recrutement peuvent, sous certaines conditions, bénéficier d'un crédit d'impôt.
La demande doit être formulée au moyen d'un imprimé spécifique (« 2041 Crédit jeune ») à joindre à votre déclaration.
Pour connaître les conditions d'attribution de ce crédit, prenez connaissance des informations figurant sur le document no 2041 GY.
la notice dit ceci :
Conçue pour vous aider à remplir votre déclaration des revenus, cette notice ne se substitue pas à la documentation officielle de l'administration.
Les documents d'information (n° 2041) cités dans cette notice sont disponibles sur www.impots.gouv.fr ou auprès de votre centre des impôts.