Retraite deguiser en licement ou pas ?
lola
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 62 ans, et je travaille encore, on m'a propose de prendre ma retraite car apparement ma boite va licencier mais j'ai peur de perdre la prime de licenciment si il y a .
ma chef du personnel me propose aujourdui de partir en retraite par consemtement mutuelle ou en deguisent mon depart en retraite par un licemciment mais je ne sais que faire
ais je droit au meme closes dans l'un des deux cas !!
aurais je l'allocation chomage jusqu'a 65 ans ?
comment puis savoir combein je vais toucher a la retraite
quels sont les choses a savoir dnas le cas d'un départ comme celui ci ?
quels conseils pourriez vous em donnez a ce sujet je vous remercie
bonne journée
j'ai 62 ans, et je travaille encore, on m'a propose de prendre ma retraite car apparement ma boite va licencier mais j'ai peur de perdre la prime de licenciment si il y a .
ma chef du personnel me propose aujourdui de partir en retraite par consemtement mutuelle ou en deguisent mon depart en retraite par un licemciment mais je ne sais que faire
ais je droit au meme closes dans l'un des deux cas !!
aurais je l'allocation chomage jusqu'a 65 ans ?
comment puis savoir combein je vais toucher a la retraite
quels sont les choses a savoir dnas le cas d'un départ comme celui ci ?
quels conseils pourriez vous em donnez a ce sujet je vous remercie
bonne journée
A voir également:
- Retraite deguiser en licement ou pas ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière