Aprenti
aprentii
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis apprenti et je travaille dans une entreprise qui depuis mon debut de crontrat le 18 novembre 2008 jusqu'a maintenant que doi je faire pour etre sur qu-il me paye jai ressu aucune fiche de paye ( bultin de salire )
il me dit tt le temps je te paye se que je te doit se moi la est il me paye pas je comence a m'inqueté car mon contrat d'aprentissage prend fin 27 juillet merci
je suis apprenti et je travaille dans une entreprise qui depuis mon debut de crontrat le 18 novembre 2008 jusqu'a maintenant que doi je faire pour etre sur qu-il me paye jai ressu aucune fiche de paye ( bultin de salire )
il me dit tt le temps je te paye se que je te doit se moi la est il me paye pas je comence a m'inqueté car mon contrat d'aprentissage prend fin 27 juillet merci
7 réponses
Houlaaaa !!! En contrat d'apprentissage vous devez avoir un bulletin de salaire ET une fiche de paye puisque vous etes considéré comme salarié. Je serais vous j'informerai l'école des agissements de ce "patron". Et vite !!!
Bon courage
Bon courage
l'ecole des agissement ? JAI pas trop cmpris dsl et si j'averti la chambre des metier il s'occuprend de sa je c pa tro quoi faire
Je reprend : Informer l'école où vous êtes. Dites leur que bous n'avez ni fiche de paie ni salaire !
je les averti la semaine dernier il mon rien dit il ya des risque qui me paye pas si j averti la chambre des metier ou de ce genre la que quelqun pouré rien contre lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question