PREAVIS AU NIVEAU DE LA CROIX ROUGE

NAHTS -  
 gunshin -
Bonjour,

Une amie travaille à la Croix Rouge depuis le 01 juillet 2007 en tant qu'employée (aide à domicile) je souhaite savoir le préavis , et si je ne me trompe pas il serait d'un mois pourriez vous me le confirmez.
A voir également:

2 réponses

sandrine0701 Messages postés 174 Statut Membre 94
 
je suis secrétaire médicale dans un des seul hôpital croix rouge à faire de la dialyse et l'ambiance dans l'équipe est très bonne et au niveau salaire je suis mieux payé qu'ailleurs donc pour moi c'est pas mal, je ne peux pas parler des autres postes je ne sais pas
1
sandrine0701 Messages postés 174 Statut Membre 94
 
Bonsoir, il faut regarder dans la convention collective que votre amie a reçue à son embauche, (je travaille aussi à la croix rouge) ce livret est donné à tout nouveau embauché.
je crois sinon que c'est un mois mais à vérifier dans le livret
cordialement
0
NAHTS
 
Vous savez moi aussi j'étais à la Croix Rouge, j'ai fais un mois de préavis mais étant donné qu'elle aura bientot 3 ans dans le secteur il parait que ce n'est pas pareille. Par contre nous n'avons pas le livret.
J'espère que pour vous cela ce passe bien car j'étais esclave et elle c'est identique.
Pour moi la CROIX ROUGE n'est pas HUMANITAIRE........
0
gunshin
 
tout a fait d'accord
0