Retrait d'un vehicule de fonction

guitareyolo@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 09:31
 guitare - 13 févr. 2010 à 11:11
Bonjour, mon contrat prevoyait la mise a disposition d' un vehicule de fonction que l'employer devra maintenir en parfaite etat de proprete interieur exterieur cette mise a disposition est faite en vu d'une utilisation professionnelle la police d'assurance frais d'entretien et frais seront a la charge de l'entreprise , d'apres mon employeur ce retrait n'etait pas un avantage ni une modification du contrat mais une simple modification de mes conditions de travail pouvez vous me donner votre avis merci.

2 réponses

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
1 févr. 2010 à 10:03
Bonjour,

Si le contrat de travail prévoyait la mise à disposition d'un véhicule de fonction, l'employeur ne peut supprimer cet avantage.
Informe-le que tu envisage de saisir le Conseil de Prud'hommes afin de faire remettre en état ton contrat de travail (c'est à dire l'obliger à respecter ce qui est mentionné sur le contrat et ce via un jugement Prud'Homal)

Bon courage
1
je vous ai poser une question le 1 fevrier je souhaiterais une reponse de votre part pour la deuxieme question concernant les conditions de travail ou la modification du contrat de travail pour le retrait du vehicule de fonction.en attente de votre reponse merci.
0
guitareyolo@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 10:47
merci pour votre reponse mais je suis deja passer par le conseil des prud'hommes ainssi quand cour d'appel qui a uniquement retenue que cette mise a disposition de ce vehicule de fonction n'etait qu'une tolerance aucune clause n'est presente dans mon contrat pour l'usage de ce vehicule a part ce que je vous ai indiquer j'ai donc saisi la cour de cassation estimant avoir subit une modification de mon contrat de travail merci de me donner votre avis.
0