Retrait d'un vehicule de fonction
guitareyolo@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
1 févr. 2010 à 09:31
guitare - 13 févr. 2010 à 11:11
guitare - 13 févr. 2010 à 11:11
A voir également:
- Retrait d'un vehicule de fonction
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
1 févr. 2010 à 10:03
1 févr. 2010 à 10:03
Bonjour,
Si le contrat de travail prévoyait la mise à disposition d'un véhicule de fonction, l'employeur ne peut supprimer cet avantage.
Informe-le que tu envisage de saisir le Conseil de Prud'hommes afin de faire remettre en état ton contrat de travail (c'est à dire l'obliger à respecter ce qui est mentionné sur le contrat et ce via un jugement Prud'Homal)
Bon courage
Si le contrat de travail prévoyait la mise à disposition d'un véhicule de fonction, l'employeur ne peut supprimer cet avantage.
Informe-le que tu envisage de saisir le Conseil de Prud'hommes afin de faire remettre en état ton contrat de travail (c'est à dire l'obliger à respecter ce qui est mentionné sur le contrat et ce via un jugement Prud'Homal)
Bon courage
guitareyolo@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 févr. 2010 à 10:47
1 févr. 2010 à 10:47
merci pour votre reponse mais je suis deja passer par le conseil des prud'hommes ainssi quand cour d'appel qui a uniquement retenue que cette mise a disposition de ce vehicule de fonction n'etait qu'une tolerance aucune clause n'est presente dans mon contrat pour l'usage de ce vehicule a part ce que je vous ai indiquer j'ai donc saisi la cour de cassation estimant avoir subit une modification de mon contrat de travail merci de me donner votre avis.
13 févr. 2010 à 11:11