Retrait d'un vehicule de fonction
guitareyolo@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guitare -
guitare -
Bonjour, mon contrat prevoyait la mise a disposition d' un vehicule de fonction que l'employer devra maintenir en parfaite etat de proprete interieur exterieur cette mise a disposition est faite en vu d'une utilisation professionnelle la police d'assurance frais d'entretien et frais seront a la charge de l'entreprise , d'apres mon employeur ce retrait n'etait pas un avantage ni une modification du contrat mais une simple modification de mes conditions de travail pouvez vous me donner votre avis merci.
2 réponses
-
Bonjour,
Si le contrat de travail prévoyait la mise à disposition d'un véhicule de fonction, l'employeur ne peut supprimer cet avantage.
Informe-le que tu envisage de saisir le Conseil de Prud'hommes afin de faire remettre en état ton contrat de travail (c'est à dire l'obliger à respecter ce qui est mentionné sur le contrat et ce via un jugement Prud'Homal)
Bon courage -
merci pour votre reponse mais je suis deja passer par le conseil des prud'hommes ainssi quand cour d'appel qui a uniquement retenue que cette mise a disposition de ce vehicule de fonction n'etait qu'une tolerance aucune clause n'est presente dans mon contrat pour l'usage de ce vehicule a part ce que je vous ai indiquer j'ai donc saisi la cour de cassation estimant avoir subit une modification de mon contrat de travail merci de me donner votre avis.