Convention ou reglement interieur
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
lorsque le reglement interieur prevoit un préavis plus long que la convention collective , lequel des 2 prime . J'ai envoyé ma lettre de démission en notifiannt 1 mois alors que si c'est la convention collective qui prime je dois faire 15 jours. Je voudrais donc savoir si je suis dans mon droit en ne respectant pas les 1 mois. Merci pour la réponse
lorsque le reglement interieur prevoit un préavis plus long que la convention collective , lequel des 2 prime . J'ai envoyé ma lettre de démission en notifiannt 1 mois alors que si c'est la convention collective qui prime je dois faire 15 jours. Je voudrais donc savoir si je suis dans mon droit en ne respectant pas les 1 mois. Merci pour la réponse
A voir également:
- Convention ou reglement interieur
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
c'est ce qui est plus favorable au salarié qui tient compte de la disposition
slts
c'est ce qui est plus favorable au salarié qui tient compte de la disposition
slts
sophie
merci pour la réponse mais si je dis c'est 15 jours en fait je voudrais pas perdre mes indemnités fin contrat et congés payés qui me restent quoi.
c'est tout de même bizarre que ce règlement intérieur vient remettre en cause la clause conventionnelle!
et y a pas de CE ou représentant du personnel dans votre boite ?
Pour confirmer ce que je dis appeler l'inspection du travail dès demain matin ou alors écrivez leurs un courrier APRES VOUS ETES RENSEIGNE quel est l'inspecteur(trice) du travail qui est chargé de votre entreprise vous le faxer avec mention URGENT pour cause de délai de préavis démission
slts
et y a pas de CE ou représentant du personnel dans votre boite ?
Pour confirmer ce que je dis appeler l'inspection du travail dès demain matin ou alors écrivez leurs un courrier APRES VOUS ETES RENSEIGNE quel est l'inspecteur(trice) du travail qui est chargé de votre entreprise vous le faxer avec mention URGENT pour cause de délai de préavis démission
slts