Problème de paiement

carambart - 27 janv. 2010 à 16:09
 Afrikarnak - 28 janv. 2010 à 11:17
Bonjour,

j'ai voulu moi aussi commandé ces 2 produits miracles absolute acai berry qui font perdre tant de poids en si peu de temps et apparement ma carte bleu ne passe pas en tout cas il m'a été informé problème de paiement paiement non pris en compte dois-je m'inquiéter plus que ça et faire opposition ou alors je ne risque rien

merci de m'aider et de me donner des conseils

Carambart
A voir également:

3 réponses

Ca veut dire quoi "Ma carte bleue ne passe pas" ?? C'est un achat sur Internet ?? Quel est le motif du rejet de la carte bleue ??
Salutations.
0
Bonjour GSILLY,

Effectivement j'ai voulu commander sur internet deux échantillons de produit qui font maigrir :"absolute Acai Berry et Purificateur colon, bref une promo disait qu'avec un mot de passe qui est "OFFRE" je ne paierai que 1 euro l'échantillon donc 2 euros en tout. Tout c'est déroulé normalement mais au moment du paiement un indicateur rouge me signalé que le paiement n'avait pas été pris en compte non par faute d'argent sur mon compte car hier soir j'ai effectué un achat en magasin et tout c'esdt bien déroulé mais je ne sais pour quelle raison le paiement n'a pas été accepté, ensuite j'ai lu sur le forum de ces produits mis en ligne que c'était une escroquerie et qu'après les 2 euros de paiement les personnes qui avaient commadé ces produits avaient été débité de300 à 500 euros car abannement à l'année ma question est : même si mon paiement n'a pas été pris en compte doi-je m'en inquiéter ?? et faire opposition à ma carte bleu ou tout simplement remercié je ne sais quel azard de ce refus de paiement ??
Pensez vous que l'argent peut m'être débité plus tard ?

merci de vos réponses

bien à vous.
0
Si vous avez eu un rejet de votre .C.B. sur Internet, peut etre aviez vous fait une erreur de frappe de votre numéro ?? (ce qui peut toujours arriver !)
Dès lors que vous avez eu un message de "non prise en compte" je ne vois pas pourquoi il y aurait une suite (sauf en cas d'arnaque bien sur !) Peut etre que le hasard a bien fait les choses ???
Salutations.
0
Bonjour..
Conseil aux acheteurs de 'produits miraculeux' et à bas prix sur le Net, ou 'offres d'essai' : si vous voulez éviter que votre compte soit pillé utilisez exclusivement une Carte Virtuelle (Numéro à usage unique et pour un montant spécifié par vous..). Voyez avec votre Banque le fonctionnement de ce genre de Carte (Cotisation minime voire nulle..).
Prudence!!
0
j'espère que vous avez raison en espérant que cela ne me sera pas débité plus tard car je n'avais pas fait d'erreur de frappe ça c'est sur. vous ne pensez pas que je dois faire opposition à ma carte bleu ??
En ce qui concerne ce site effectivement c'est une arnaque de première toutes les personnes dont le paiement a été pris en compte ont eu des sommes d'argent énormes prélévées.

que me conseillez vous ?

merci
0
carambart > Afrikarnak
28 janv. 2010 à 10:19
bonjour,

je suis d'accord avec vous mais la le problème est déjà effectué car j'ai fait la commande avec ma carte certe le paiement n'a pas été pris en compte mais je ne sais pas si je dois faire opposition à ma carte bleu ou attendre??

Que me conseillez vous de faire ?

Merci.
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326 > carambart
28 janv. 2010 à 10:24
Bonjour,
moi perso, si il m'arrivait la même chose, je ferais opposition immédiatement, de toute facon c'est gratuit (en tout cas dans ma banque), et vous aurez une nouvelle carte dans quelques jours : ma devise : mieux vos prevenir que guerir.
Apres à vous de choisir.
Bonne journée
0
Afrikarnak > carambart
28 janv. 2010 à 10:25
Re:
S'il s'agit d'un site douteux il est possible que les références de la CB aient été enregistrées.. Il peut y avoir prélèvements plus tard.. Ou 'vol' du numéro par un tiers...
Vous pouvez toujours faire opposition par la suite OU changer maintenant la Carte (Qui est peut être compromise..).. A vous de peser les risques.. Mais à l'avenir pour les achats sur le Net il vaut mieux utiliser la Carte Virtuelle (Il y a tjrs risque de 'vol' même sur les sites dits 'sécurisés'..).
Bonne suite...
0