Besoin aide impot 2007 pas déclaré
chacha13700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chacha13700 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chacha13700 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une demande au apl et il me faut l'imposition de 2007.
J'ai travaillé mais je ne me suis pas déclarée.
Mes parent m'ont déclarés sur leurs noms.
Puis-je avoir des soucis et ai-je absolument besoin d'une déclaration à mon nom pour les apl ?
Dans le dossier des APL, ils demandent, dans la partie "déclaration des revenus 2007", le nombre d'heures déclarées au impôt, le salaire, les heures travaillées ... Puis-je coché la case "absence de ressources en 2007" vu que je n'ai pas déclaré à mon nom mes heures travaillées ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je fais une demande au apl et il me faut l'imposition de 2007.
J'ai travaillé mais je ne me suis pas déclarée.
Mes parent m'ont déclarés sur leurs noms.
Puis-je avoir des soucis et ai-je absolument besoin d'une déclaration à mon nom pour les apl ?
Dans le dossier des APL, ils demandent, dans la partie "déclaration des revenus 2007", le nombre d'heures déclarées au impôt, le salaire, les heures travaillées ... Puis-je coché la case "absence de ressources en 2007" vu que je n'ai pas déclaré à mon nom mes heures travaillées ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Besoin aide impot 2007 pas déclaré
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière