AIDE SUR DONATION SVP
MARENZO
-
marenzo -
marenzo -
Bonjour,
Je suis en couple mais non mariée depuis 10 ans et nous avons 3 enfants.
Le père de mon conjoint va lui faire donation d'un maison , nous allons rembourser 150 000 euros
à ses frères et soeurs ( en faisant un crédit ) et nous faisons actuellement des travaux pour un montant de 100 000 euros ( toutes nos économies sont parties et allons emprunter )
je voudrais savoir quels sont mes droits sur cette maison et les procédures à suivre pour justement être
protégé car mon coinjoint doit passer devant le notaire et je me sens un peu perdue
Merci de votre aide
Lire la suite
Je suis en couple mais non mariée depuis 10 ans et nous avons 3 enfants.
Le père de mon conjoint va lui faire donation d'un maison , nous allons rembourser 150 000 euros
à ses frères et soeurs ( en faisant un crédit ) et nous faisons actuellement des travaux pour un montant de 100 000 euros ( toutes nos économies sont parties et allons emprunter )
je voudrais savoir quels sont mes droits sur cette maison et les procédures à suivre pour justement être
protégé car mon coinjoint doit passer devant le notaire et je me sens un peu perdue
Merci de votre aide
Lire la suite
A voir également:
- AIDE SUR DONATION SVP
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide