CONVENTION RUPTURE CONVENTIONNELLE

SOSO74 - 15 janv. 2010 à 09:58
cortese Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 21:56
Bonjour,

Après 2 mois dans l'entreprise, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec mon patron. Nous avons eu deux entretiens à ce sujet. d'après lui, il doit me faire signer le rapport de ces 2 entretiens dans lequel est mentionné le "pourquoi" je veux partir et le "pourquoi" il accepte. Seulement, j'aimerai avoir confirmation qu'il est absolument nécessaire (comme il me le dit) que ce doc soit envoyé avec le formulaire à la DDTEFP. D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche il ne semble pas obligatoire d'expliquer pourquoi on veut partir : par exemple moi j'ai dit que je ne sentais pas à la hauteur des responsabilités comptables qu'il m'a confié, que cela engendre du stress etc. lui a dit : effectivement n'ayant pas de formation comptable à la base, il conçoit mes difficultés etc.... Ce qui m'inquiète si la DDTEFP lit ce doc, à mon avis ils vont penser à une démission "déguisée" et vont refuser. Je dois signer ce rapport lundi, qu'en pensez_vous ? merci infiniment de votre aide,
A voir également:

2 réponses

Pas de réponse ? domage...
0
cortese Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 2
16 janv. 2010 à 21:56
c'estz faux il n'y a rien à signer ni à renvoyer à la ddte en plus du formulaire
0