Impôt locaux + loyer

Seb9572 - 8 janv. 2010 à 12:46
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 8 janv. 2010 à 13:02
Bonjour,

J'ai plusieurs questions dont je n'arrive pas à trouver clairement la réponse aussi j'espère que vous pourrez m'aider.
J'habite une maison et ma compagne habitait un appartement.
Nous avons fait une résiliation de bail avec un congé qui prend effet le 10 janvier et un état des lieux avec remise des clés le 16 décembre.

Si j'ai bien compris la loi, même si nous avons rendu les clés, donc que nous n'avons plus la jouissance de l'appartement, nous devons les loyers jusqu'au 10 janvier à moins que le bailleur (OGIF) est trouvé un autre locataire. Est ce bien cela?

Une question également sur les impôt locaux. Sont ils dûs si nous n'avons plus la jouissance du bien?

Je vous remercie d'avance pour l'aide et éventuellement les liens que vous pourriez nous fournir.

Sébastien
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
8 janv. 2010 à 13:02
bonjour , oui à la première question , vous devez payer jusqu à la fin du préavis sauf s il y a un nouveau locataire, et vous ne payez qu une seule TH , c est le logement ou vous habitez le 1er janvier de l année
0