Site deedooz la saga continue

Fermé
itunes - 27 déc. 2009 à 10:02
 KELLER - 31 janv. 2010 à 18:37
Bonjour,

nouveau reglement plus de compte sequestre pour abriter les mises !!! mais un compte bancaire simple ou vont aller les fonds ??

6 réponses

bonjour

a t il des gens qui veulent que l'on créee un collectif de mécontent??? et comment le faire??j'ai à nouveau envoyé un mail au service comptabilité ils l'ont bien lu mais aucune réponse...ils méritent une leçon pour abuser en temps de crise les gogos comme moi???
a plus briget
6
je suis d'accord il faut faire quelque chose, il y a trop de mépris pour leurs clients maintenant cà suffit je crois qu'on a assez attendu ! pour ma part j'ai misé quand meme une bonne somme et j'espère bien les récupérer, car il y a bien tromperie !
regroupons nous !
0
KELLER > baboolou
31 janv. 2010 à 18:37
Entièrement d'accord, nous devons nous mobiliser afin d'être remboursés.
0
bonjour
Qui m'a dit qu'il avait contacte une avocate ???j'aimerais bien le faire car non seulement deedooz fait des erreurs dans l'addition de comptes...vous passez de 100 euros a zero sans rien y comprendre..et par ailleurs demandant à être rembourse des fonds bloqués...ils ne repondent plus .Alors je veux passer par un avocat ..ce sont des escrocs attention... et bien sur je me suis fait avoir j'avais motiver ++++ motivation qui ont également disparue

merci de m'aider
2
marie-antoinette
25 janv. 2010 à 20:47
bonsoir briget

voyez plus haut, une personne dit que l'avocate ne travaille plus avec eux, cepednant une autre personne bien avant avait eu la meme avocate et elle avait reussi a obtenir un remboursement.
Demain le site va ouvrir une nouvelle fois peut etre aurez vous la chance de communiquer avec le service en "ligne" et negocier votre dedommagement.
n'hesitez pas a nous donner des nouvelles de votre cas, ici bcp de gens lisent les messages et ca peut aider les autres de savoir comment chacun se debrouille avec ce probleme de participations disparues
bien a vous
0
Si ça peut t'aider briget, j'ai récupérer cette adresse sur Internet, personnellement je ne sais pas si elle est toujours valable : deedooz@hotmail.fr
Sa ne coute rien d'essayer, tiens nous au courant...
0
chere briget

attendez donc que le site reouvre, vous pourrez contacter certainement le chat en ligne.
Pour l'instant c'est toujours en construction sans grand changement d'apres ce qu'il est noté
grande premiere le site ne marchera pas avec internet explorer !!!!!!!!!
0
tchouf > Paula
26 janv. 2010 à 13:49
Cela ne m'étonne pas que IE soit un obstacle pour tout constructeur de site. Etant moi même développeur Web, IE est ni fait ni à faire, j'ai d'ailleurs récemment lu un article disant que la france et l'allemagne le déconseillerais totalement à cause de ses problèmes de sécurité... faut pas abuser, chrome et mozilla sont bien plus puissant et plus simple! enfin bref... ;)
0
gildas > tchouf
27 janv. 2010 à 13:45
internet explorer , mozilla ou opera....ben le site est toujours en rade !
anne ma soeur anne...........on ne voit rien venir
0
gorgona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 10:22
bonjour

je ne pensais pas revoir de discussions encore sur ce site qui decidement fait couler de l'encre, quoi encore un nouveau reglement hummm humm le coup du compte sequestre annule pour un compte bancaire normal ca sent l'arnaque evidement
0
ha bon ils ont osé faire ca ?
0
roig > roger
28 déc. 2009 à 10:13
ce site a beaucoup d'imagination pour faire de l'argent sur le dos des internautes
0
helena > roig
28 déc. 2009 à 11:17
j'ai participe a ces jeux mais rien ne bouge, j'ai meme vu qu'a present ils font un QCM pour vendre les maisons
est ce legal ?? je commence serieuseemnt a douter de la fiabilite de ce site
temoignages bienvenus
0
imothep > helena
29 déc. 2009 à 10:50
alors ca interesse personne les jeux concours en ligne pour ganger une maison ??
on ne sait toujours pas si c'est des escrocs ou des incompetents
0
franky > imothep
4 janv. 2010 à 12:31
ben ca nous interesse myennement vu qu'on se laisse pas prendre a de telles aneries
0
Et l'accès s'est fait depuis la page d'accueil, Quand je clique sur l'encadré concernant le chat, je retombe systématiquement sur la page d'accueil. QUelle est l'adresse http?
0
Alors en fait, quand vous voyez qu'il n'y a pas de petite fenêtre de chat, cela veut dire que le service n'est pas ouvert. Il n'y a pas de lien proprement dit, mais simplement sur la page d'accueil www.deedooz.com !
En revanche, si la petite fenêtre existe, lachez vous et engueuler l'opératrice loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon,j'ai fait une virgule au lieu du point d'interrogation. C'était une question: " l'accès s'est-il fait depuis la page d'accueil????" car chez moi ca ne marche pas
0
OK, merci, effectivement, cette fois la fenêtre était ouverte en-bas à droite.
Quant à mon souci de ne pouvoir créditer mon compte. j'ai la réponse: je rentrais une somme en séparant les euros des cents par un point. Or il faut une virgule
merci
0
ha c'etait pour jouer que vous vouliez avoir des precisions ! ben vous etes confiants noblehilare ou tres naif
0
tchouf > immothep
12 janv. 2010 à 20:10
De rien noblehilare, j'encourage justement à faire les QCM gratos !! Moi j'ai envie de savoir qu'est ce qui va se passer si le qcm est fini, qu'un gagnant soit déclaré, que le nombre de participation soit atteint... une smartbox? un bike? un ipod? c'est assez tentant donc faut vite que le nombre s'écoule vite... ;)
0
noblehilare > immothep
12 janv. 2010 à 20:28
oui je sais : je vais peut-être perdre très bêtement 20 euros, mais je pense que si je mets en balance le risque d'arnaque d'un côté, et mes chances de gagner que j'évalue subjectivement de l'autre (si ce n'est pas une arnaque), je ne pense pas que ce soit beaucoup plus risqué que de jouer au loto ou au tac-au-tac. Mais je comprends que l'on puisse trouver ca naif, surtout sans avoir lu ce que j'ai écrit comme motivation. (ok, c'est un peu présomptueux de dire ca, mais bon...)
0
tchouf > noblehilare
12 janv. 2010 à 20:50
Si tu fume et que tu dépense au tac au tac, au gratte gratte et tous ses jeux qui franchement fait intervenir le hasard pur, des centaines d'euros OU un peu moins par mois, c'est la que tu est NAIF !!! Maintenant, le problème effectivement est que le nombre de participants pour un concours est assez large et que les participations ne se remplissent pas à une vitesse lumière... Assure toi avant de participer à un concours, que le bien en vente est toujours disponible !! Si tu pense avoir tes chances, why not?
0
tchouf > tchouf
13 janv. 2010 à 13:41
Si sa intéresse quelqu'un: Apple Iphone 3G(S) a 9.98€, seulement 50 participants !
http://www.deedooz.com/Apple-Iphone-3GS-1-chance-sur-50-de-gagner-,name,1461,auction_id,auction_details
A vos plumes !!
0