Assurance chomage credit

nananou - 20 déc. 2009 à 12:16
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 20 déc. 2009 à 19:37
Bonjour,

Voici mon soucis , en 2006 J AI PRIS LA CARTE DE LA BANQUE ACCORD , j étais en CDD par la suite j ai utilisé la réserve de crédit , je me retrouve depuis juin2009 au chomage , j ai contacté l assurance pour prendre en charge le crédit ils m ont dit que c'était rétroactif et qu il fallait joindre un tas de document au dossier .
Pouvez vous me dire quels sont ces documents, et le fait que j étais en CDD et non en CDI cela est il un probleme?
Merci

2 réponses

ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 66
20 déc. 2009 à 15:26
Avez vous souscrit une assurance chômage ?
Vous a t-elle été accordée alors que vous étiez en CDD ?
Si c'est le cas vous faites retour des document réclamés . Personne à part vous seul ne sait de quels documents
il s'agit.
0
Bonjour
tout dabord merci pour votre réponse
Oui lorsque je réglais les mensualités il y avait bien une assurance perte d emploi mais jamais on m a demandé si j étais en CDI ou CDD RIEN je réglais bien tous les mois mais la me retrouvant au chomage je n arrive plus à suivre.
LORSQUE JE LES AI CONTACTE ILS M ONT DIT QUE CA DEVRAIT ETRE PRIS EN CHARGE MAIS CE DONT J AI PEUR C EST QU ILS ME DISENT QUE J ETAIS EN CDD ET DONC QUE CA NE FONCTIONNE PAS
MERCI
0
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 66
20 déc. 2009 à 19:37
Bonsoir
si vous avez souscrit une assurance perte d'emploi , et que la garantie a été acceptée ,sur la foi de vos déclarations ,ne vous faites pas trop de soucis ,l'assurance emprunteur doit prendre en charge vos remboursements selon les termes du contrat
Courage ,et Bonne chance
0