Assurance chomage credit
nananou
-
ty kerné Messages postés 193 Statut Membre -
ty kerné Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucis , en 2006 J AI PRIS LA CARTE DE LA BANQUE ACCORD , j étais en CDD par la suite j ai utilisé la réserve de crédit , je me retrouve depuis juin2009 au chomage , j ai contacté l assurance pour prendre en charge le crédit ils m ont dit que c'était rétroactif et qu il fallait joindre un tas de document au dossier .
Pouvez vous me dire quels sont ces documents, et le fait que j étais en CDD et non en CDI cela est il un probleme?
Merci
Voici mon soucis , en 2006 J AI PRIS LA CARTE DE LA BANQUE ACCORD , j étais en CDD par la suite j ai utilisé la réserve de crédit , je me retrouve depuis juin2009 au chomage , j ai contacté l assurance pour prendre en charge le crédit ils m ont dit que c'était rétroactif et qu il fallait joindre un tas de document au dossier .
Pouvez vous me dire quels sont ces documents, et le fait que j étais en CDD et non en CDI cela est il un probleme?
Merci
A voir également:
- Assurance chomage credit
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Avez vous souscrit une assurance chômage ?
Vous a t-elle été accordée alors que vous étiez en CDD ?
Si c'est le cas vous faites retour des document réclamés . Personne à part vous seul ne sait de quels documents
il s'agit.
Vous a t-elle été accordée alors que vous étiez en CDD ?
Si c'est le cas vous faites retour des document réclamés . Personne à part vous seul ne sait de quels documents
il s'agit.
tout dabord merci pour votre réponse
Oui lorsque je réglais les mensualités il y avait bien une assurance perte d emploi mais jamais on m a demandé si j étais en CDI ou CDD RIEN je réglais bien tous les mois mais la me retrouvant au chomage je n arrive plus à suivre.
LORSQUE JE LES AI CONTACTE ILS M ONT DIT QUE CA DEVRAIT ETRE PRIS EN CHARGE MAIS CE DONT J AI PEUR C EST QU ILS ME DISENT QUE J ETAIS EN CDD ET DONC QUE CA NE FONCTIONNE PAS
MERCI