Puis-je bénéficier des allocations ?
ninon
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis marocaine marié avec un français et je vis avec lui en france, moi je travaille pas et je suis inscrite a l'anpe en vue de trouver un travail et lui son salaire c'est 1200 euros et nous n'avons pas d'enfant, et je voulais savoir est ce que j'ai le droit de toucher ASS ou bien des autres allocations ? et merci .
je suis marocaine marié avec un français et je vis avec lui en france, moi je travaille pas et je suis inscrite a l'anpe en vue de trouver un travail et lui son salaire c'est 1200 euros et nous n'avons pas d'enfant, et je voulais savoir est ce que j'ai le droit de toucher ASS ou bien des autres allocations ? et merci .
A voir également:
- Puis-je bénéficier des allocations ?
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
le salaire de conjoint est le revenu de votre foyer. Pas d'autres allocations possibles.
cordialement
cordialement