Visa vie privée et familiale
Résolu/Fermé
nanie4ever
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nanie4ever -
nanie4ever -
Bonjour,
je me suis mariée avec un marocain qui a eu un visa vie privée et familiale durait de validité de 1 ans donc jusqu a juillet 2010. J ai vu sur le net qu il ne peut etre renouvelé que si la vie commune na pas cssé or lui est parti en prenant toutes ses affaires. Pensez vous qu il peut etre renouvelé au niveau d un visa ou meme avoir un titre de sejour?
merci par avance de vos reponses
je me suis mariée avec un marocain qui a eu un visa vie privée et familiale durait de validité de 1 ans donc jusqu a juillet 2010. J ai vu sur le net qu il ne peut etre renouvelé que si la vie commune na pas cssé or lui est parti en prenant toutes ses affaires. Pensez vous qu il peut etre renouvelé au niveau d un visa ou meme avoir un titre de sejour?
merci par avance de vos reponses
A voir également:
- Comment changer le statut de vie privée et familiale vers salarié ?
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
22 réponses
voici un site ou vous pouvez être aider par des juristes.
droit des étrangers. tachez de bien expliquer la situation et il vous donneront des idées. poser votre question plutôt dans la rubrique Droit civil & familial ou Droit des étrangers.
voilà, j'espère que tt ira bien pr vs.
droit des étrangers. tachez de bien expliquer la situation et il vous donneront des idées. poser votre question plutôt dans la rubrique Droit civil & familial ou Droit des étrangers.
voilà, j'espère que tt ira bien pr vs.
lattyni
Messages postés
29
Statut
Membre
2
www.experatoo.com