Qui paye la taxe d'habitation
jpigrec
-
forma -
forma -
Bonjour à tous,
Mon locataire actuel libère un appartement que je loue au 31 décembre 2009.
Au 1er janvier 2010 je n'aurai pas encore reloué cet appartement que je n'occupe pas.
Alors qui va payer la taxe d'habitation de 2010 puisque c'est l'occupant au 1er janvier 2010 ... et qu'il n'y en aura pas (encore) ?
Merci de vos réponses pertinentes.
Mon locataire actuel libère un appartement que je loue au 31 décembre 2009.
Au 1er janvier 2010 je n'aurai pas encore reloué cet appartement que je n'occupe pas.
Alors qui va payer la taxe d'habitation de 2010 puisque c'est l'occupant au 1er janvier 2010 ... et qu'il n'y en aura pas (encore) ?
Merci de vos réponses pertinentes.
A voir également:
- Qui paye la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe sacem - Guide
22 réponses
bonjour
pititenouette, Tof51430, viny vous avez complétement raison (logement non meublé et sans abonnement edf ) ne sont pas concernés par la TH
Roger83600, vous mélangez taxe d'habitation et taxe sur les logements vacants. la taxe sur les logements concerne les logements vacants depuis + de 5 ans et donc bien souvent beneficiant d'une exonération de la TH
pititenouette, Tof51430, viny vous avez complétement raison (logement non meublé et sans abonnement edf ) ne sont pas concernés par la TH
Roger83600, vous mélangez taxe d'habitation et taxe sur les logements vacants. la taxe sur les logements concerne les logements vacants depuis + de 5 ans et donc bien souvent beneficiant d'une exonération de la TH