SURENDEMENT

dadasauvage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 12:09
 marydid - 12 déc. 2009 à 08:08
Bonjour,
J AI BESOIN D AIDE JE RECHERCHE UN ORGANISME QUI POURRAIT ME RACHETER MES CREDIT ALORS QUE JE SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE C EST VRAIMENT URGENT JE NE SAIS PLUS QUOI AIDEZ MOI MERCI

2 réponses

belette1982 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 2
11 déc. 2009 à 21:50
Bonsoir,

Malheureusement, aucun organisme ne voudra souscrire de crédit compte tenu de ton fichage.

Cependant, tu peux déposer un dossier à la Banque de France qui réduira tes mensualités et te permettra de régler tes dettes sans te mettre dans une situation de précarité.
0
bonjour a vous*

https://www.dailymotion.com/fr/tag/Surendettement/1

Regardez ce lien ,deposez un dossier a la bdf,ne prenez pas un credit pour combler l'autre,pour ce plan qui peut si votre situation est suffisament compromise peut aller jusqu'a annuler vos dettes afin que vous puissiez repartir plus sereine dans la vie ,mais ouvrez un compte bancaire ailleurs avant le depot de la demande pour ce plan
mcd
0