Apprentissage aije droit au credit

Miami47 -  
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je suis en apprentissage et j'aurais besoin de 3500€ j'aimerais savoir sij'ai droit au credit je suis majeur j'ai un salaire mais voila ai-je droit a un credit ?
A voir également:

3 réponses

Loic350 Messages postés 400 Statut Membre 3

Si vous ete majeur oui vous pouvez avoir votre crédit mais après c'est selont vos revenus, car il faut des revenus fixes et pui comme c'est un apprentissage je ne pense pas car a la fin de votre apprentissage comment vous ferez pour rembourser celui-ci.

Il faut chercher certaines banque ne demande que les bulletin de payes puis il faudrez rembourser beaucoup vite avan la fin du contrat.

Soit vous mettez de l'argent de coté
0
Miami47

merci pour votre reponse !!!!!!!!!!!

Je viens tout juste de commencer mon apprentissage donc sachant que sa dure 2 ans j'aurais un revenu d'environ 850 € si je le prend sur 24 mois pensez vous que c'est possible?????
0
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre 3

Eu non c'est pas possible c'est trop juste sacher que 12 moi c'est possible, alors sa ferait un totale de 500 € à rembourser sur 12 mois = 6000 € c'est environ car quand je dit 6000 € y'aura des frais sur 3500 €.

C'est pour sa que sur 24 mois c'est juste car comme y'a des frais personne pourra les payer si vous ete plus en contrat d'apprentissage.

Il faut cherche des banques a taux de crédits bas comme sa fera moin de frais et puis y'en as qui demande les 3 derniers bulletin de paye c'est tout.

Vu que vous ete étudiante demander a votre banque il pourront vous aider en leurs explicant votre cas
0