ENFERMER

WALLYMONIO - 1 déc. 2009 à 17:31
 séverin - 1 déc. 2009 à 17:35
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider...Le 11/11/09 je suis rester bloqué dans mon appartement car la porte d'entrée ne voulait plus s'ouvrir, j'ai donc téléphoner à l'office hlm qui était fermer (11/11 normal), j'ai donc téléphoner au service d'urgence de l'office hlm qui ne prenne pas en compte se genre de probléme, donc j'ai fini par téléphoner à un serrurier qui lui etait la 15 mn aprés, à regler le probléme de la porte et ma laisser une jolie facture de 200 euro. Suite à ça le lendemain j'ai téléphoner et envoyer un courrier à l'office hlm leur demandant de me rembouser la facture du serrurier, qui 15 jours plus tard mon répondu de fassons négative en me notant que cette réparation fait partie des réparations locatives...Comment vérifier si ils me disent vrai???Auprés de qui je peut me renseigner???MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse

Vous n'avez pas d'assurance?
0