Caisse de retraite
Roland37
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse a déposé un dossier retraite, il nous manque l'année 1976,suite a un dégats des eaux nous avons perdu beaucoup de papiers, comment faire pour prouver que:
Mon épouse était demandeuse d'emploi (chomage)pendant 7 mois puis en congé maternité
La CRAM ne veut rien savoir
Merci d'avance a Toutes et Tous
Mon épouse a déposé un dossier retraite, il nous manque l'année 1976,suite a un dégats des eaux nous avons perdu beaucoup de papiers, comment faire pour prouver que:
Mon épouse était demandeuse d'emploi (chomage)pendant 7 mois puis en congé maternité
La CRAM ne veut rien savoir
Merci d'avance a Toutes et Tous
A voir également:
- Caisse de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai été dans ce cas et particulièrement pour la période de chômage.
J'ai donc écrit aux Assedic leur relatant les faits et en retour j'ai eu une attestation de leur part pour la période manquante.
Par contre pour la période maternité, demandez à la CPAM du lieu de résidence de l'époque.
Cordialement
J'ai été dans ce cas et particulièrement pour la période de chômage.
J'ai donc écrit aux Assedic leur relatant les faits et en retour j'ai eu une attestation de leur part pour la période manquante.
Par contre pour la période maternité, demandez à la CPAM du lieu de résidence de l'époque.
Cordialement