SUCCESSION HERITAGE
LOULOU
-
LOULOU -
LOULOU -
Bonjour,
Mon papa est malheureusement décédé il y a 1 an et demi. Il avait des actions en bourses. Mon frère gère celà.
Nous sommes 5 enfants mais il ne nous tient au courant de rien. Peut on lui demander des documents bancaires précisant les montants et la part de chaque héritier ? En cas d'éventuel besoin peut on lui demander le déblocage d'une somme sur notre part ? Merci d'avance
Mon papa est malheureusement décédé il y a 1 an et demi. Il avait des actions en bourses. Mon frère gère celà.
Nous sommes 5 enfants mais il ne nous tient au courant de rien. Peut on lui demander des documents bancaires précisant les montants et la part de chaque héritier ? En cas d'éventuel besoin peut on lui demander le déblocage d'une somme sur notre part ? Merci d'avance
A voir également:
- SUCCESSION HERITAGE
- Héritage - Accueil - Droit des successions
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
3 réponses
Merci de votre réponse.
Réponse à votre question oui nous sommes tous majeurs.
Pendant combien de temps peut il bloquer les parts d'héritages de chacun des héritiers sans nous demander notre avis ?
Réponse à votre question oui nous sommes tous majeurs.
Pendant combien de temps peut il bloquer les parts d'héritages de chacun des héritiers sans nous demander notre avis ?