Rachat de prêts

mumu4411 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 30 nov. 2009 à 16:41
 marie34 - 2 déc. 2009 à 15:53
Bonjour,
Vais voir une assistante sociale suite à nos problêmes d'argent.On me l'a conseillé.Croyez vous qu'elle puisse faire quelque chose.Le rachat de nos prêts nous a été refusé.Pourtant nos revenus ne sont pas négligeables je pense.3300 euros à deux.

2 réponses

bonjour

les revenus ne font pas tout
sont pris en compte les échéances de prêt en cours, le loyer, le nombre de personnes vivant au foyer, le contrat de travail (CDD ou CDI) etc.....
0
mumu4411 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
30 nov. 2009 à 18:29
Donc d'après vous,aucune solution!
0
Plutôt le fait que sans autre information on ne pourra pas vous informer et vous conseiller... il nous faut des détails (qui peuvent être parfaitement anonymes :)
0
Bonjour,
Je peux si vous voulez vous faire une simulation afin de voir ce que ça donne et si votre dossier est faisable. Merci de m'envoyer un mail avec l'ensemble de votre situation (mensualités en cours avec les capitaux restants à devoir, loyers, revenus, situation familiale...)
Cordialement
0