Impot
lamoune
-
lamoune -
lamoune -
Bonjour,
je suis en instance de divorce depuis maintenant 1ans bientot et toujour pas divorcée et depuis jiun je n'abite plus la maison et jai acheter un studio en mai qu'i ne rentre pas dans la communauté mais la maison est toujour pas vendu et toujour a nous deux! pour les impots sa vas se passer qu'oi pour moi. cordiallement
je suis en instance de divorce depuis maintenant 1ans bientot et toujour pas divorcée et depuis jiun je n'abite plus la maison et jai acheter un studio en mai qu'i ne rentre pas dans la communauté mais la maison est toujour pas vendu et toujour a nous deux! pour les impots sa vas se passer qu'oi pour moi. cordiallement
A voir également:
- Impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
amicalment
il faux que je le face?
et pour le studio je vais payer des impots sur une maison secondaire?