Allocations
VANESSE
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous ai transmis l'impriimé que mon dernier employeur m'a envoyé afin de percevoir les allocations qui me sont dues et ce depuis un moment. Je n'ai toujours pas de réponse. Pouvez vous voir et me donner une réponse. Merci
Je vous ai transmis l'impriimé que mon dernier employeur m'a envoyé afin de percevoir les allocations qui me sont dues et ce depuis un moment. Je n'ai toujours pas de réponse. Pouvez vous voir et me donner une réponse. Merci