Salaire perçu à tort
Félix
-
22 nov. 2009 à 12:23
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 nov. 2009 à 14:57
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 nov. 2009 à 14:57
A voir également:
- Salaire perçu à tort
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Courrier trop perçu salaire - Guide
5 réponses
Ma question est : pensez-vous ? qu'il sont en droit de me réclamer cette somme après bientôt 4 ans de silence.
Cordialement
Félix
Je suis formel :
OUI , il faut que tu rembourse
Cordialement
Félix
Je suis formel :
OUI , il faut que tu rembourse
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
22 nov. 2009 à 12:35
22 nov. 2009 à 12:35
cela dépend,
ce qu'ils ont versé en janvier était peut-être un solde restant du de décembre...
s'il s'agit d'une erreur, Moi perso, je ne rembourserais pas
s'apercevoir d'une erreur + de trois ans après fait état d'un laxisme certain et j'émettrais des réserves sur les sommes antérieurement touchées
car l'administration sait bien réclamer les sommes qu'elle a versé en trop mais elle ne bouge pas le petit doigt pour régulariser ses oublis en notre faveur...
il nous faut réclamer pour avoir gain de cause...
ce qu'ils ont versé en janvier était peut-être un solde restant du de décembre...
s'il s'agit d'une erreur, Moi perso, je ne rembourserais pas
s'apercevoir d'une erreur + de trois ans après fait état d'un laxisme certain et j'émettrais des réserves sur les sommes antérieurement touchées
car l'administration sait bien réclamer les sommes qu'elle a versé en trop mais elle ne bouge pas le petit doigt pour régulariser ses oublis en notre faveur...
il nous faut réclamer pour avoir gain de cause...
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
22 nov. 2009 à 12:55
22 nov. 2009 à 12:55
robe :
c'est vous qui le dîtes
à aucun moment félix a dit qu'il s'agissait d'un salaire de janvier
c'est vous qui le dîtes
à aucun moment félix a dit qu'il s'agissait d'un salaire de janvier
sandcris85
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
110
22 nov. 2009 à 13:03
22 nov. 2009 à 13:03
Il dit qu'il a percu un salaire en janvier alors qu'il est parti en decembre! si cette erreur de l'administration ,n'a pas te faite afin de lui causer tord ,ca me fait rire ,surtout ils viennent de s'en rendre compte que 4 ans apres ,j'imagine pas de ce qui advient de ceux qui fraudent !
Alors comme Picsharp ,moi je rembourserais pas , peut etre y avait il des indemnite ou un manque qu'ils lui ont versé! la pour le sur ca fait longtemps, ils auraient du s'en apercevoir,bien avant !
Apres dire que Mr les vole ,NON ,s'ont qu'a faire de la vraie compta ,c'est trop facile pour entuber les gens
Alors comme Picsharp ,moi je rembourserais pas , peut etre y avait il des indemnite ou un manque qu'ils lui ont versé! la pour le sur ca fait longtemps, ils auraient du s'en apercevoir,bien avant !
Apres dire que Mr les vole ,NON ,s'ont qu'a faire de la vraie compta ,c'est trop facile pour entuber les gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
22 nov. 2009 à 14:57
22 nov. 2009 à 14:57
Bonjour,
Vous êtes partis à la retraite en Décembre 2005 mais à qu'elle date?
Il vous on peut être versé un salaire complet au lieu d'un prorata.
Les erreurs de ce type arrive souvent, surtout dans les grosses entreprises (ayant + de 100 salariés).
Cependant, à votre place je demanderais tout de même quelques explications car les comptes sont vérifiés, qu'ils vous recclament cette somme après 1 an cela est tout à fait normal mais 4 ans !!
Vous êtes partis à la retraite en Décembre 2005 mais à qu'elle date?
Il vous on peut être versé un salaire complet au lieu d'un prorata.
Les erreurs de ce type arrive souvent, surtout dans les grosses entreprises (ayant + de 100 salariés).
Cependant, à votre place je demanderais tout de même quelques explications car les comptes sont vérifiés, qu'ils vous recclament cette somme après 1 an cela est tout à fait normal mais 4 ans !!