DELAIS RECLAMATION LOCATAIRE SUTE DEPART

Résolu
golfinger - 19 nov. 2009 à 10:51
 golfinger - 19 nov. 2009 à 11:04
Bonjour,
Mon locataire à quitté le pavillon au mois de juillet 2009.Ce pavillon était neuf à son entrée.L'état des lieux a été signé par le locataire sans réserve.Il a reçu et encaissé pour la régul des charges en septembre 2009 un chèque pour la différence entre la caution et les devis.2 mois après,je viens de reçevoir de la préfecture un courrier sans explication,pour un RDV de conciliation.Je n'ai jamais reçu de lettre de ce locataire auparavant.Pourriez vous me dire s'il y a un délai pour la réclamation de la part d'un locataire?Merci.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 nov. 2009 à 10:55
Bonjour ,

Concernant les regularisations en matiere de location, qu'il s'agisse du proprietaire ou du locataire, la regularisation peut porter sur les 5 dernières années.

Il me semble qu'il y a un manque de courtoisie de la part de votre locataire qui ne semble pas vous avoir fait part de ses reclamations et de ses intentions eventuelles qu'il met en oeuvre directement.
0
Merci pour cette réponse et bonne journée.Salutations.
0