Prévis

fefe - 17 nov. 2009 à 20:31
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 17 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,

j' ai une etite question, j'ai signer un bail 1eptembre de cette année, et envoyer une lettre recommandée au proprio le 8 septembre pour annulée la location! y a t'il des regles pour un desistement aussi rapide c'était pour cause d'accident de voiture et pour me rendre au travail la distance était beaucoup trop grande ....

j'ai versé deja deux mois de caution puis bientot le troisieme le proprio me dit que je vais aussi devoir payer un quatrieme mois donc le mois de decembre car la lettre à était faite pendant le mois de septembre et donc un mois commencé est un mois payé merci si vous avez de infos
A voir également:

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
17 nov. 2009 à 20:34
En partant de l'hypothèse que vous êtes dans une location non meublée, si vous vous êtes engagé sur un bail vous devez respecter les conditions de sortie (3 mois pour un non meublé sauf cas particuliers qui ne vous concernent apparemment pas).

Par contre, vous ne devez payez que le temps du préavis. Donc si vous avez donné votre préavis par exemple le 9 septembre, vous ne serez redevable du loyer que jusqu'au 9 décembre. Donc en décembre, vous ne paierez le loyer que pour neuf mois, et non pour le mois complet.
0