Sollicitation!

tito - 16 nov. 2009 à 23:06
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 17 nov. 2009 à 08:49
Bonjour,
S'il vous plait je voudrai des renseignements, en effet j'ai passé un entretien d'embauche et j'ai signé un contrat de travail à temps partiel en cdi avec deux mois de périodes d'essais suivis d'un mois renouvelable, seulement l'employeux m'a rappeler que là où je devais travaillé , le client a décommandé, et l'entreprise a dit qu'elle va me rappeller cependant à ce jour j'ai pas été rapelé et cela fait bientôt deux mois, aucun contact et le pire il m'ont pas signifié par écrit que mon contrat de travail est annulé; donc je pensai que comme j'ai pas eu de notification d'annulation de mon contrat de travail, il est à mon sens en cours, donc je dois percevoir le salaire équivalent même si je travaille pas puisque c'est pas moi qui est refusé, donc je voulais avoir des renseignements sur la procédure à suivre? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
17 nov. 2009 à 08:49
Avez vous un document écrit de votre employeur vous annoncant que vous restez à votre domicile ??
vous présentez vous à votre travail ?
0