HERITAGE D'ARGENT
tonio57
-
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
ma pere veuf a herite d'une somme importante a la mort de mon frere celibataire .mon autre frere voudrait savoir ce qu"est devenu cette somme 19 ans apres le deces de mon frere et 15 ans apres le deces de mon pere ,
mon pere aurait -il du partager avec ses autres enfants ou pouvait -il faire de cette argent ce qu'il voulait ?
ma pere veuf a herite d'une somme importante a la mort de mon frere celibataire .mon autre frere voudrait savoir ce qu"est devenu cette somme 19 ans apres le deces de mon frere et 15 ans apres le deces de mon pere ,
mon pere aurait -il du partager avec ses autres enfants ou pouvait -il faire de cette argent ce qu'il voulait ?
A voir également:
- HERITAGE D'ARGENT
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
2 réponses
--
Bonjour,
Tout dépend:
- s'il s'agissait d'une assurance-vie dont était seul bénéfiaire votre père, il pouvait bien sûr en disposer comme bon lui semblait,
- s'il s'agissait d'une somme d'argent et à défaut de testament, celle-ci revenait pour un quart à votre père et les trois autres quarts à vous même et votre frère.
A votre disposition.
entre nous
Bonjour,
Tout dépend:
- s'il s'agissait d'une assurance-vie dont était seul bénéfiaire votre père, il pouvait bien sûr en disposer comme bon lui semblait,
- s'il s'agissait d'une somme d'argent et à défaut de testament, celle-ci revenait pour un quart à votre père et les trois autres quarts à vous même et votre frère.
A votre disposition.
entre nous
tonio57
il s'agit d'une somme d'argent verse par l"assurance deces de mon frere par sa mutuelle , le beneficiaire etant mon pere,nous n'etions beneficiaire que si mon pere avait etait decede avant mon frere qui ne fut pas le cas