Heritage
cableur
-
cableur -
cableur -
Bonjour,
ma question concerne des enfants que ont repris le nom de leurs mère et qu'ils ne portent plus le nom de leurs père (peuvent -ils lui succeder après son décé?)
merci
ma question concerne des enfants que ont repris le nom de leurs mère et qu'ils ne portent plus le nom de leurs père (peuvent -ils lui succeder après son décé?)
merci
1 réponse
-
Oui car se sont des enfants donc héritiers réservataires ; peu importe le nom qu'ils portent au DC du père!
-
Bonjour,je comprends bien ton point de vue ,mais ce qui m'intéresse ce que dit la loi dans ce domaine
merci quand même et bonne journée à toi- Bonjour,Forma tout ça est copris personne ne dit le contraire mais est ce qu'il y a un texte de loi qui nous confirme tout vos dire sachant que les enfants n'ont jamais de signe de vie ni rien et plus ça rime à quoi de chonger de nom (pour moi) veut dir qu'and fait plus partie de la famille certe c'est un chois qu'il faut assumer à moins que on choisi de ne plus faire partie d'une famille et quand il s'agit de l'héritage on redevient menbre de la famille il faut quand me l'explique
-