A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonsoir Doume,
Je suis dans la même situation que toi, je souhaite quitter mon poste actuel et en trouver un plus intéressant. Je trouve bizarre que quelqu'un puisse percevoir son chômage après un abandon de poste. A ta place, je me méfierai de cette solution, réellement ce serait trop facile de pouvoir quitter son employeur du jour au lendemain, percevoir ses assedics et rechercher un autre boulo.
Je suis dans la même situation que toi, je souhaite quitter mon poste actuel et en trouver un plus intéressant. Je trouve bizarre que quelqu'un puisse percevoir son chômage après un abandon de poste. A ta place, je me méfierai de cette solution, réellement ce serait trop facile de pouvoir quitter son employeur du jour au lendemain, percevoir ses assedics et rechercher un autre boulo.
7 nov. 2009 à 19:11
Mais crois-tu que mes futurs employeurs ont un moyen de savoir pourquoi j'ai quitté mon poste? A moins de leur dire ou à moins qu'il téléphone à mon employeur ils ne peuvent pas le savoir ?? je voudrais pas me faire griller quand même !