Carte Twin Credit Agricole
Résolu/Fermé
sandonzenet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
-
5 nov. 2009 à 10:32
Mamy - 2 mars 2018 à 14:13
Mamy - 2 mars 2018 à 14:13
A voir également:
- Suppletis crédit agricole avis
- Supplétis crédit agricole téléphone - Meilleures réponses
- Supplétis crédit agricole comment ça marche - Meilleures réponses
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
23 réponses
Pour rappel à tous les médisants la carte TWIN vous offres des extensions de garantie jusqu'à 3 ANS et propose à chaque paiement le mode comptant ou à crédit. Le choix est donc de votre responsabilité. ARRÊTER DE VOUS PLAINDRE ET FAITES JUSTE LES BONS CHOIX DANS LA VIE.
gardez bien votre contrat car le credit agricole garde des traces des cartes bancaires que 2ans. je me suis fais avoir ayant perdu le contrat dans mon demenagement l assurance ne veut pas prendre la reparation de mon lave vaisselle.
lilith72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 13:06
13 nov. 2012 à 13:06
Je suis scandalisée également par cette pratique
Titulaire de cette carte depuis cet été, comme j'ai refusé le crédit qui allait avec, je l'ai donc fait bloqué (la réserve de crédit) par ma conseillère.
Et aujourd'hui le siège du crédit agricole a décidé que comme certains clients n'utilisaient pas cette réserve d'argent, ils s'octroyaient le droit de bloquer ces cartes
Moralité : vous pouvez retirer de l'argent aux distributeurs, mais vous ne pouvez plus payer avec
C'est une honte
Vivement que je retrouve ma mastercard
Titulaire de cette carte depuis cet été, comme j'ai refusé le crédit qui allait avec, je l'ai donc fait bloqué (la réserve de crédit) par ma conseillère.
Et aujourd'hui le siège du crédit agricole a décidé que comme certains clients n'utilisaient pas cette réserve d'argent, ils s'octroyaient le droit de bloquer ces cartes
Moralité : vous pouvez retirer de l'argent aux distributeurs, mais vous ne pouvez plus payer avec
C'est une honte
Vivement que je retrouve ma mastercard
11 avril 2011 à 18:44
et le livret de fonctionnement de cette carte est vraiment succinct quant à ces extensions
(il faut lire entre les lignes)
16 mai 2011 à 21:01
gardez votre mastercard!
:-)
Modifié par EricV le 16/06/2011 à 20:03
22 août 2011 à 15:00
Et les bons choix dans la vie,pseudo donneur de leçon,tu verra bien ce que la vie te réserve.
31 août 2011 à 14:00
oui on a le droit de se plaindre!! tu parles d'unchoix!!! premierement on nous l'impose cette réserve!!!!! (moi j'ai voulu la faire bloquer. réponse: pas possible!!!) et deuxiement, aucune information n'a été faite chez les commerçants, du coup ils valident le mode de paiement à ta place et tu te retrouves avec des paiement à crédit!!!!!!!!!!!!!!!! et de jolis intérets!!
ensuite, la politique du crédit agricole est honteuse car elle incite les gens à utiliser de l'argent qu'ils n'ont pas, et apres on s'inquiéte du sur endettement!!!! en plus il faut voir le pognon dépensé par la banque pour envoyer des courriers de pub et des relevés de compte de cette foutue réserve!!!