PRIME D'ANCIENNETE

MIIM - 3 nov. 2009 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 21:51
Bonjour,

Je veux savoir si cela est normal que mes 2 collègues ayant 6 ans d'ancienneté de moins que moi c'est à dirte 25 ans et moi 31 ans, n'ayant pas non plus la même base de salaire, mais nous avons aujourd'hui le même montant de prime d'ancienneté ???

Comment calculer cette prime d'ancienneté ?? dans un commerce de gros ??

Merci d'avance de votre aide

mim
A voir également:

3 réponses

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 111
3 nov. 2009 à 12:22
Bonjour , tu a 6 ans d'anciennete de plus qu'eux ,donc normalement tu as un salair de base plus eleve! pour le calcul de la prime il y a des sites mais le mieux serait de demander a l'inspection du travail! car il n'y a vraiment qu'eux pour te renseigner au mieux!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:32
je pense que sur votre convention la prime d'ancienneté est calculé sur le salaire minimum garanti..

donc c'est tout à fait normal que vous avez la même prime.. car celle ci est plafonnée au bout d'un certain nombre d'années.

vous pouvez vérifier sur votre convention (gratuite sur legifrance)
0
merci Savoiy

Mais je n'arrive pas à trouver le texte concernant, la base minimum = quoi ?? ....svp.
Merci de m'envoyer le lien svp. J'ai vu sur legifrance beaucoup de chose mais pas ce que je cherche...

Merci d'avance


Nous sommes entrain de nous faire avoir ....des reguls à gauche et à droite...et voilà.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 21:51
le voila

https://www.juritravail.com/convention-collective/brochure-3044/idcc-573/commerces-gros-23-juin-1970/KALISCTA000005717904.html

et je confirme la prime d'ancienneté est calculée sur le salaire conventionnel et non sur votre salaire.....
0