A voir également:
- PRIME D'ANCIENNETE
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime mariage - Guide
3 réponses
sandcris85
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
110
3 nov. 2009 à 12:22
3 nov. 2009 à 12:22
Bonjour , tu a 6 ans d'anciennete de plus qu'eux ,donc normalement tu as un salair de base plus eleve! pour le calcul de la prime il y a des sites mais le mieux serait de demander a l'inspection du travail! car il n'y a vraiment qu'eux pour te renseigner au mieux!
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:32
3 nov. 2009 à 20:32
je pense que sur votre convention la prime d'ancienneté est calculé sur le salaire minimum garanti..
donc c'est tout à fait normal que vous avez la même prime.. car celle ci est plafonnée au bout d'un certain nombre d'années.
vous pouvez vérifier sur votre convention (gratuite sur legifrance)
donc c'est tout à fait normal que vous avez la même prime.. car celle ci est plafonnée au bout d'un certain nombre d'années.
vous pouvez vérifier sur votre convention (gratuite sur legifrance)
merci Savoiy
Mais je n'arrive pas à trouver le texte concernant, la base minimum = quoi ?? ....svp.
Merci de m'envoyer le lien svp. J'ai vu sur legifrance beaucoup de chose mais pas ce que je cherche...
Merci d'avance
Nous sommes entrain de nous faire avoir ....des reguls à gauche et à droite...et voilà.
Mais je n'arrive pas à trouver le texte concernant, la base minimum = quoi ?? ....svp.
Merci de m'envoyer le lien svp. J'ai vu sur legifrance beaucoup de chose mais pas ce que je cherche...
Merci d'avance
Nous sommes entrain de nous faire avoir ....des reguls à gauche et à droite...et voilà.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 21:51
4 nov. 2009 à 21:51
le voila
https://www.juritravail.com/convention-collective/brochure-3044/idcc-573/commerces-gros-23-juin-1970/KALISCTA000005717904.html
et je confirme la prime d'ancienneté est calculée sur le salaire conventionnel et non sur votre salaire.....
https://www.juritravail.com/convention-collective/brochure-3044/idcc-573/commerces-gros-23-juin-1970/KALISCTA000005717904.html
et je confirme la prime d'ancienneté est calculée sur le salaire conventionnel et non sur votre salaire.....