Heritage

Fermé
geatan -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,jetais le seul est unique heritier de ma maman malgret que jes une soeur.
donc a son decet je suis l´heritier javais largent sur mon compte et jes fais un gros cheques a ma soeur que je regrette maintent car je me cherche un petit appartement,suite a ma maladie mentale que jes u en2008 jes peur de me retrouver a la rue. JE PEU ESPERER DE RETROUVER MON ARGENT en apuyant sur ma sante mentale

MERCI

2 réponses

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

un don est possible entre frere et soeur, mais faites attention vous deviez le déclarer au fisc ou tout du moins le signaler
Maintenayt vous souhaitez récupérer les sommes: je pense qu'en plus d'avoir des soucis le cas où, vousn'aviez pas déclarer les dons, votre soeur n'a aucune obligation de le faire
0
geatan

cetais confu dans ma tete et mon banquier ma pas parler du fisc. je peu pas revenir en arriere je veux pas tou lui reprendre une petit partie
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Gaetan, sab, cb, dom,...
Merci de ne pas multiplier les messages sur le forum sous des pseudos différents.

0