Ambio

ninou - 31 oct. 2009 à 13:55
 célavi - 31 oct. 2009 à 14:07
Bonjour,

Quand je lis tout ce que ce forum relate, il me vient un grand sourire mais triste sourire, de voir ce que sont devenus les Français !!! Tout le monde râle et ne voit que son nombril sans voir ce qui se passe derrière. Je suis moi aussi un professionnel et Ambio est une entreprise avec qui j'ai travaillé; comme beaucoup d'autres aujourd'hui, Ambio traverse des difficultés, ne croyez pas que mes connaissances qui travaillent encore là bas sourient de cette situation; achever l'entreprise plutôt que lui accorder le temps dont elle a besoin pour rétablir une situation normale, c'est ne jamais pouvoir être dépanné donc perdre son investissement pendant que d'autres perdront leur job.
Levez les yeux du nombril et regardez ce que vous faites, les attaques tueront cette entreprise, et alors votre appareil ne sera jamais dépanné et pire vous enverrez directement ceux qui tentent tant bien que mal de vous dépanner au chômage !!! Pour ceux dont les installations sont sous dimensionnées mieux vaut en vouloir à ce type de commerciaux qui vendraient père et mère pour satisfaire leur soif d'argent, un peu votre cas à tous finalement puisque vous êtes prêts à balancer au chômage toute une entreprise pour un achat de 6000 euros que vous regrettez car aujourd'hui vous êtes en panne !!!
Je pense que chacun de nous devrait réfléchir un minimum avant de cracher aveuglement sur une entreprise et aussi bien dans le Nord qu'au Sud. Il n'empêche que de ma carrière de frigoriste (25 ans) je n'ai jamais vu une entreprise assurer de la vente à l'entretien un tel parc client.

A méditer.

1 réponse

Oui bien sûr, et la marmotte ...

Vous croyez qu'Ambio ne connaissait pas ce qu'elle faisait.

Quand les clients sont contents d'une entreprise ils la recommandent, pas quand ils en sont pas satisfaits ce n'est pas le cas.

Les clients dans l'embarras ne comptent pas ? belle mentalité.
0