Carence assedic de 68 jrs du a la convention

MAGAT06 - 28 oct. 2009 à 18:20
 MAGAT06 - 28 oct. 2009 à 21:16
Bonjour, j'etais vrp salarié en assurance. mon patron ma proposé une rupture de conventionnel avec 2500€ d'indemnite .Ne supportant plus l'atmosphere au travail j'ai accepté la proposition puis je me suis inscrite au assedics ; Ayant rendu mon vehicule de fonction j'ai utilise cet argent pour me racheter un petit véhicule. puis je me rend au rdv avec le conseiller et a ma grande stupeur on me compte 68 jour de carences pour les indemnitées percues + 7jours + 10,5 jrs de conges payes . pour les 2 derniers je comprend. mais est ce legal avec un statut de vrp de retenir 68 jours de carences (au debut il m'avait compté 75jrs )
la conseillere me répond sa ce passe comme ca aux assedics ......... et quand je lui demande une lecture de papier qui explique ces retenue elle me dit quel n'en a pas. Qu 'il faut demander a sa responsable ........cela fait bientot quatre mois que je n'ai aucune ressources j'envoie des courriers tt les semaines et il me repondent en demandant toujours les meme papiers (5éme attestation assedics 4fois le derniers bulletins de salaire.) j'en peu plus aidez moi ...........please ................a l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiddddddddeeeeeeeee.au secours......
Merci d4avance de vos reponses.

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 393
28 oct. 2009 à 19:10
c'est comme cela
pas autrement

revendez le véhicule...
0
je ne suis pas d'accord avec ce que tu répond .Il faut que les assedic la paie c'est tout maintenant que la carence est passée.C'est toujours pareil on doit se battre pour obtenir nos droits et ne pas se laisser faire.
Je lui dis insiste et ils vont payés;Mais c'est long.
0
MAGAT06 > DELAVAULTA
28 oct. 2009 à 21:16
merci delavaulta pour ton encouragement a la perseverance, c'est vrai il faut se battre encore et toujours a cause de gens qui font mal leur boulot ..... la je parle pour la conseillere en indemnisation cela fait trois fois que je lui demontre qu'elle se trompe dans les indem je suis passee a 18€ puis 24€ puis 27€ par jours . par contre je dois reconnaitre que la conseillere en orientation est adorable et surtout professionnel ; en fait pole emploi c4est un peu comme les profs y ceux qui prenne la branche par vocation pour les enfants et ceux qui la prenne en ce disant qu'ils auront de grandes vacances .........
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 393
28 oct. 2009 à 19:29
tout le temps que votre dossier est incomplet, vous ne serez pas payé
et venir ici, n'y changera rien
0
j'ajoute que cela fais 5 fois que je fournis les meme papiers............apprend a lire picsou ou je devrais dire donald ; le dossier est plus que complet il est en 5 exemplaires
0