Carence assedic de 68 jrs du a la convention
MAGAT06
-
MAGAT06 -
MAGAT06 -
Bonjour, j'etais vrp salarié en assurance. mon patron ma proposé une rupture de conventionnel avec 2500€ d'indemnite .Ne supportant plus l'atmosphere au travail j'ai accepté la proposition puis je me suis inscrite au assedics ; Ayant rendu mon vehicule de fonction j'ai utilise cet argent pour me racheter un petit véhicule. puis je me rend au rdv avec le conseiller et a ma grande stupeur on me compte 68 jour de carences pour les indemnitées percues + 7jours + 10,5 jrs de conges payes . pour les 2 derniers je comprend. mais est ce legal avec un statut de vrp de retenir 68 jours de carences (au debut il m'avait compté 75jrs )
la conseillere me répond sa ce passe comme ca aux assedics ......... et quand je lui demande une lecture de papier qui explique ces retenue elle me dit quel n'en a pas. Qu 'il faut demander a sa responsable ........cela fait bientot quatre mois que je n'ai aucune ressources j'envoie des courriers tt les semaines et il me repondent en demandant toujours les meme papiers (5éme attestation assedics 4fois le derniers bulletins de salaire.) j'en peu plus aidez moi ...........please ................a l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiddddddddeeeeeeeee.au secours......
Merci d4avance de vos reponses.
la conseillere me répond sa ce passe comme ca aux assedics ......... et quand je lui demande une lecture de papier qui explique ces retenue elle me dit quel n'en a pas. Qu 'il faut demander a sa responsable ........cela fait bientot quatre mois que je n'ai aucune ressources j'envoie des courriers tt les semaines et il me repondent en demandant toujours les meme papiers (5éme attestation assedics 4fois le derniers bulletins de salaire.) j'en peu plus aidez moi ...........please ................a l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiddddddddeeeeeeeee.au secours......
Merci d4avance de vos reponses.
A voir également:
- Carence assedic de 68 jrs du a la convention
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
Je lui dis insiste et ils vont payés;Mais c'est long.